Une soirée rentable

Publié le par clairette

Coucou les amis !

Vendredi soir Strimi m'a emmené à une soirée que j'attendais avec impatience (tu parles !) : L'AG des sociétaires du Crédit Mut. Super ! La salle des fêtes était pleine, l'âge moyen du public équivalent à celui de la Chance aux chansons. Au secours..... Bref, après 1h15 à écouter leur blabla, j'étais convaincue de ne pas revenir l'année prochaine, malgré les 2 bouteilles offertes par tête (c'est la motivation de Strimi). C'est là que j'ai été appelée comme gagnante d'un bon d'achat de 21 € pour un gâteau dans une pâtisserie mulhousienne. Tout d'un coup ça allait beaucoup mieux, cette soirée n'était pas si nulle !

 

Hier, c'étais journée porte ouverte au boulot, et c'était là aussi bien chi....et bien crevant.

Heuresement, après une petite sieste et un jus de banane, j'ai retrouvé mes forces pour mettre une raclée à ces messieurs, Strimi, Vince, Bino et Yann, au bowling. 1ère partie : 163 quilles; 2ème partie : 185 quilles. Total des 2 parties : 348 quilles soit 126 quilles d'avance sur le deuxième. Messieurs, on recommence quand vous voulez !

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon vous avez compris c'est au choix soit<br /> une bise ou des bises
Répondre
A
COUCOU,<br /> j'ai rien à dire, mais je fais une bises à tout le monde, histoire de faire une pause au boulot...<br /> La vie n'est pas façile<br /> Au fait reservé le 24 juin à midi !
Répondre
A
Réponse: la patate douce
Répondre
V
Salut Clairette,<br /> Je penche pour la pomme de terre ...<br />  
Répondre
A
Je n'ai qu'une chose à dire FELICITATIONS CLAIRE. Un titre national aux quilles, cela laisse des traces.<br />  
Répondre