Mes faux brownies !

Publié le

Saluti,
certes ce sont des faux brownies, mais ils sont trop bons. La recette me provient d'une copine des études, qui faisait un malheur avec cette recette. Déjà moi j'étais sa première fan.
Pourquoi sont-ils faux ? car il n'y a pas de noix. Mais rien de vous empêche d'en rajouter. Sinon, vous obtenez de délicieux petits pavés moelleux, ou fondants (suivant la cuisson) de chocolat.

Voici la tête de ses petites choses, et la recette (plus simple c'est pas possible) :
 


Ingrédients :
125g de beurre, 125g de chocolat noir, 125g de sucre, 50g de farine, 3 oeufs
Faire doucement fondre le chocolat et le beurre .  Mélangez les oeufs et le sucre. Rajoutez la farine.
Rajoutez doucement le chocolat fondu.
Faire cuire pendant 15 min au four à 200°. (je laisse parfois quelques minutes de plus quand ils ne me semblent pas tout  à  fait cuits, je ne sais pas pourquoi, mais le temps de cuisson varie vraiment d'une fois à l'autre).
Si vous les souhaitez plus fondants, baissez le temps de cuisson de quelques minutes.

Cette recette est facile. Je crois que c'est une des rares choses que je savais faire à 20 ans. (bon je me suis rattrapée depuis). Mais je me souviens que cela avait fait son petit effet sur Laurent qui a l'époque n'était pas mon cher et tendre strimi.
Donc les filles à l'attaque avec ses brownies !!!!!
à+

Publié dans Petites friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article