Vive les 30 ans !

Publié le par clairette

Coucou,

ce week end nous étions en Bourgogne pour une surprise à l'occassion des 30 ans d'Anne. La frangine ne savait rien. Hihihi. Départ samedi matin et rendez vous dans son magasin préféré à Dijon, IKEA. Ce fut donc une agréable surprise pour  elle de trouver ses proches là-bas à son arrivée au magasin (les yeux bandés). Apéro et barbecue ensuite, accompagnés en dessert d'un gâteau aux fraises et aux bonbons !

Vue la chaleur pesante, Laurent déclara la guerre à Maman et Anne aux moyens de bassines d'eau et de tuyaux d'arrosage,  dont la finalité a été une "inondation" du jardin et des vêtements. Le soir ,Strimi expliqua à Capucine sa technique, en coopération avec son CriCri d'amour, pour tenter de saouler Luc, à coup de cocktails. Mais à leur grande surprise le frèro tient mieux l'alcool que se qu'ils ne pensaient.C'est sûr il a de qui tenir, n'est ce pas Maman! Bref, le premier a s'avouer vaincu, était comme d'hab : Strimi (cf l'article sur Haut Rhin propre). Bien sûr il vous dira que c'était la fatigue!!!

Le lendemain, Capucine découvrit de nouveaux jouets chez ses grands parents paternels: un balançoire et une piscine. Ils y en a qui ont de la chance.

   

 

à +

Publié dans strimi.clairette

Commenter cet article

stésocel 25/06/2006 22:23

eh bien je vois que les jeux d'extérieur ont du succès chez nos bébés ...remarque ...capucine est plus sage que célestin .... dans la piscine !!! lui est moins délicat ..il éclabousse tout et tout le monde !!!voila ...en attendant que la famille bouguignonne aie retrouvé un ordi et donc un blog à jour !!!!( je répète c'est bien utile...qd on est loin)merci à la marraine pour les photos de la bêbête !!bizzz à toute la famille de bourgogne, de colmer et de sausheimstésocél

Peg 25/06/2006 19:14

Ce pied appartient à Fabien !!!!
Biz. A+