bande de râleurs

Publié le par clairette

Et voilà un peu de retard dans la mise à jour du blog et tout de suite ça râle!!!!

Désolée messieurs mais j'ai un travail! De plus je m'entraîne activement à assimiler le vocabulaire footballistique afin de suivre la coupe du monde, il y a des priorités dans la vie.

Alors depuis la dernière mise à jour, que c'est-il passé?

Nous sommes allés voir le Da Vinci code (ça nous a bien plus), et avons fait un petit tour à la foire de Mulhouse ( c'est comme chaque année la même chose). C'était aussi la fête des mamounettes, j'espère que vous y avez tous pensé, et aussi l'anniversaire de ma mamounette à moi. Je lui ai donc préparé comme gâteau une charlotte aux fraises. Ma permière charlotte qui ne s'écroule pas ! youpi !

 

Sinon aujourd'hui je suis heureuse de retrouvée Monsieur le Soleil qui nous boudait depuis quelques temps, à se désesperer de faire un barbecue. Jeudi soir, le niveau de désespoir était tel que seul un petit verre de vin chaud, un 1er juin,  confectionné par Florence nous a remonté le morale (il y avait aussi Fab et Peggy). D'ailleurs petit message à Monsieur Fab Quenot : le blog est mis à jour ça y est tu peux arrêter de râler !

Début de semaine, j'étais très prise par l'oral du bac que je faisais passer . Désormais certains de mes élèves partent en stage, d'autres passent des examens la semaine prochaine, donc mon emploi du temps s'allège de façon assez importante, ce qui me permettera de mettre à jour le blog.

Ce week end ma petite Capucine est venue en Alsace ! Samedi nous sommes allés à la piscine. Il semble qu'elle a beaucoup aimé ! Le lendemain, direction les Vosges, nous nous sommes promenés près du Gaschney et du lac du Schiessrothried. L'occasion aussi de faire découvrir à mon bourguignon de beau-frère le repas marcaire. à +

 

 

 

 

Publié dans strimi.clairette

Commenter cet article

OLES 09/06/2006 09:43

hello
5350 grammes (habillée !)
A+

anne 08/06/2006 10:39

coucou
gros bisous à tous, et Vince peut être rassuré je ne participe pas au jeu (c'est trop simple sinon). Mais je le rattraperai avec les prochaines questions.

Fabi 04/06/2006 18:03

ENFIN !!!