Les mini-chefs

Publié le par clairette

Hello !

vendredi soir, nous avions les mini-F. chez nous. Nous leur avons donc proposé de faire les apprentis cuisiniers, en réalisant leur pizza eux-mêmes : au centre la pizza de Quentin, à droite celle de Laura.

   

Samedi soir, nous avons invité cette fois-ci la famille au grand complet, Pascale, Régis, Quentin et Laura, ainsi que Fabien, Marie et le jeune Corentin, qui a bien changé depuis la derniere fois que nous l'avons vu. Un petit bonhomme bien marrant :

 

Au dessert, c'était fondue au chocolat, accompagnée de quelques marschmallows à chauffer à la bougie, et autant vous dire que le paquet y est presque passé.

  

Aujourd'hui, nous sommes allés à la fête de la bière à Neuenburg, avec Bino, Fab et Peggy. Après avoir affronter les bouchons nous avons eu le plaisir de constater que la fête était annulée pour mauvais temps. Ceci ne nous a pas empêché de discuter autour d'un petit verre, puis de nous promener, surtout dans les magasins, et de découvrir de nouveaux raccourcis très intéressants, n'est ce pas Bino !!

à+

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

OLES 11/05/2006 14:26

Pour info :
Dimensions de l'emballage : 142*65*45

OLES 11/05/2006 14:15

Je pense
Hauteur : 65 mm  /  Largeur : 40 mm  /  Circonférence : 140 mm  /  Poids : 20 g
Non non je n'en ai pas acheté juste pour répondre à la question de la semaine !
Bisous