De la neige un 1er mai

Publié le par clairette

Coucou,

C'est la fin des vacances pour moi, et la fin de la période de bilan pour Strimi. Dimanche, le soleil a de nouveau pointer le bout de son nez donc nous avons fait une petite promenade le matin, à la rencontre des vaches et poules du village.

Lundi, tradition du jour férié oblige, nous sommes allés marcher dans les Vosges. Après 1h1/2 de marche, nous avons dégusté le repas marcaire : potage de légumes, tourte crudités, schiffala salade verte et roigabrageltis (qui étaient fameuses,  n'est ce pas Fab), munster et barkass, dessert. Ensuite nous étions à nouveau d'attaque pour 3h de marche. La surprise venait de la neige, encore bien présente, mesurant par endroit jusqu'à 60 cm.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Pour les amateurs de bébé, voici une nouvelle petite photo de Capucine, Madame fait déjà sa star avec ses belles lunettes de soleil!

 

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne 03/05/2006 16:42

Coucou,
je voulais répondre "fougasse" mais c'est faux et en plus il y a un certain "Oles" qui a déjà répondu juste (je crois) avant moi ! on est à égalité de point, il faut que je surveille tout ça de plus prêt !

oles 03/05/2006 12:39

est ce que ça ne serait pas le "ciabatta" ?

vince l'ami de la Ciabatta 02/05/2006 01:44

La réponse est dans le titre ...
fallait quand même que je remonte dans le classement 2006 !