On se souviendra du Haut-Rhin propre !

Publié le par clairette

Hello les amis,

hier j'ai vu mon Strimi (ou plutôt Striton, c'est le nouveau petit nom que Juju lui a donné),comme je ne l'avais jamais vu ! Et j'avoue que ça m'a bien fait rigoler. Pour les absents voici l'histoire (vu par moi, les témoignages ou compléments d'informations sont encouragés bien sur !!!!!).

Hier matin, c'était l'opération Haut-Rhin propre. Striton, Vince, Laurent et Fab y ont participé. Bravo messieurs ! Au programme 3h environ de ramassage de déchets (dont un crâne de cheval). Après un tel effort, un bon repas leur a été servi. Jusque là tout va encore bien. Ensuite Striton, Laurent et Fab ont commencé une après-midi forte en "liquide". Et ce n'est pas de la pluie dont je parle, vous vous en doutez.

Bref à mon retour à l'appart vers 15h, ils prenaient, avec Bino qui s'était rajouté, un apéro. Ceci n'est pas dérangeant en soit, si ce n'est que lorsque je suis repartie vers 16h15, je trouvais le petit Striton bien "vif" dans ses discussions. De retour 2h après, Pat avait pris la place de Fab et en rentrant dans l'appart je ne voyais plus mon Striton? On m'a alors conseillé de faire un tour dans la chambre :

Voilà il dormait !!!!!Toujours dans sa tenue puante et sale du Haut-Rhin propre et en claquettes !

      Vers 19h15 j'ai essayé de le réveiller, car nous étions invités chez Juju et Stella avec Vince et Lili à 20h. Mais c'était peine perdue. J'ai bien entendu  un "Claire, je peux pas, aide-moi", mais il ne savait même plus dans quel sens se tourner pour se lever.

A 19h55, Vince et Lili sont venus m'aider. Après 5 minutes de fouttage de gueule, SuperVince l'a trainé par la ceinture dans la salle de bain. Nous l'avons déshabillé, et il a eu droit à une douche froide ! Au bout d'une demie heure, grâce à Vince, il était prêt. Mais en plus il retrouvait peu à peu sa lucidité, faisant l'admiration de Vince. Jusqu'au fromage il avait une bonne forme, le dessert était beaucoup plus difficile à passer, le café il ne l'a pas connu : dodo sur le canapé.

Vivement le prochain Haut-Rhin propre !

 

Publié dans strimi.clairette

Commenter cet article

OLES 24/04/2006 09:29

Hello !
ça fait une heure que je ne travaille pas ... ! votre blog est très bien (on reconnaît bien le sens de l'humour de Claire).
Après lecture (surtout photos) de l'article Haut Rhin propre, je suis rassuré... ouf ... y a pas que moi ! Dire qu'il se moquait de moi quand je dormais au travail !
PS : il faudrait aussi suivre l'actualité footballistique du FC ILLHAEUSERN (club de l'élite régionale)... mais c'est bien de parler du FC SAUSHEIM car la plupart des personnes ne savent pas qu'il y a une équipe de foot... hi hi hi !
Vivement la prochaine sortie d'anciens collègues ou l'apéro du jeu concours !
A + BISOUS

Vince l'ami de Strimaïce 07/04/2006 19:28

Strimi est une force de la nature.
Ils étaient 3 à se déchainer sur lui, mais il a tenu bon.
Félicitations ... Du grand Strimaïce sous la douche (comme à la grande époque), ça m'a fait plaisir.
Petite précision tout de même: il a laissé 2 fois de suite tomber sa petite cuillère dans son assiette de dessert avant d'aller tester le canaps de juju.
Xeisser salopard.
Strimi est une force de la nature.

Alain Laemmle 02/04/2006 21:25

Afin de ne pas décourager mes adversaires (Anne,Bino,Vinz et compagnie)  et de leurs permettre de marquer quelques points, j'ai pris la sage décision de ne participer qu'à 1 jeu sur 2 (car je suis vraiment trop fort  hi ! hi ! hi ! )

Anne 02/04/2006 20:31

Y'a vraiment un décalage horaire entre dijon et sausheim
je repropose le lambic !!! (et on dit bien le lambic et la gueuze et non la lambic ... pfff, quel jeu de mots à deux euros !)

Anne 02/04/2006 20:28

Bon, j'ai cliqué trop vite du coup tu as des commentaires vides
Je propose donc le Lambic !!!!
Alors, alors, alors...