Les skieurs d'avril

Publié le

eh oui même moi j'étais septique sur la couche neigeuse que nous allions trouver...mais on a comme même eu raison ! Je vous raconte...

Il y a maintenant un certain temps, nous avions décidé d'aller skier avec les copains de boulot de Laurent. Mais avec les divers impératifs professionnels, seul le début du mois d'avril était dispo. Certes on peut se dire que c'est bof côté neige, mais non c'était super, la meilleure neige sur laquelle j'ai skié !
Nous sommes arrivés vendredi soir vers 19h. Direction donc le restaurant pour se ravitailer. Admirez ce magnifique plat pour 2 personnes, si si 2 personnes :

Ensuite nous avons rejoint l'appart , qui était là aussi super :


  




Le lendemain, après un bon petit déj autrichien, direction les pistes. Après une petite heure de couche nuageuse, le soleil est arrivé pour nous permettre de  profiter à fond des pistes :
   

Durant la nuit, il est tombé environ 8 cm de neige. Nous avons hésité à aller skier car il neigeait toujours (fortement), puis le soleil est arrivé nous permettant de nous amuser encore toute la journée avant le retour :
  

c'était bien cool !
à+

Publié dans strimi.clairette

Commenter cet article