Nouvel An et bonne santé

Publié le par clairette

Coucou les amis,

après ma 3ième visite chez le médecin, j'arrive enfin à vous mettre les photos du réveillon.

Concernant ma maladie pour ceux qui ne savent pas, après quelques douleurs dans la gorge et un mal de tête jeudi, je suis allée chez un docteur S. à Sa........ (je ne dévoilerais pas de nom), qui m'a donné un premier traitement pour les sinus. Le soir très bien. Le lendemain, j'avais mal au ventre et envie de vomir. Deuxième voyage chez le médecin, le docteur A... de Sa........ J'avais les effets secondaires de l'Advil, préscrit la veille. Nouveau traitement, basé cette fois sur l'homéopathie. Cependant j'avais toujours mal au ventre pendant toute la journée, et cela malgré mon repos (dodo de 11h30 à 18h). Le soir pas d'amélioration donc petit coup de fil à mon parrain qui est médecin-homéopathe qui m'a soigné miraculeusement ce mal de ventre. Vous direz pourquoi ne pas être aller tout de suite chez ton parrain? Je sais, mais quand on habite à Sa...... on n'a pas envie de faire la route à Colmar et on se dit que les médecins du village saurons soigner ce petit mal de gorge. Eh bien non, la prochaine fois, j'irai tout de suite à Colmar!!!!! Merci à mon petit Strimi qui s'est bien occupé de moi !

Bref, après un réveillon où ma voix n'était pas fameuse voir n'était pas du tout, et où j'ai cru y rester avec un toast à l'apéro que je n'arrivais pas à avaler, mais ça personne ne l'a vu que j'ai failli ne pas connaître 2006 merci les amis!!!!!,  je suis retournée dimanche matin chez mon parrain. Résultat : un nouveau traitement contre une pharyngite. Bref je me soigne.

Concernant le réveillon, c'était bien sympa : un bon repas, un spectacle pyrotechnique des plus fabuleux. Le thème de la soirée était "les cheveux", vous pourrez voir sur les photos qu'il y avait de chouettes coupes. L' échange de cadeau à 5€  on se souviendra, n'est ce pas Snödel ?  Merci Bertruche pour ton porte clé ! Concernant les fesses qui sont dans l'ablum photos je ne dévoilerais pas l'identité de leur propriétaire. Sachez seulement que sa chère et tendre fait une bonne salade de carottes. De plus, notre bon président nous a lui aussi montré ses fesses mais à effacer la photo ensuite. Vous pouvez m'envoyer d'autres photos  si vous souhaitez qu'elles soient sur le blog.

Ps: les photos sont à droite dans la rubrique album-photos

Je laisse encore la question de notre ami Vince et vous donne un indice : ce n'est pas la boisson favorite de ces messieurs. Bonne chance.

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article