Noël 2005

Publié le par clairette

Oh Oh Oh !

Le père est passé, ça y est, Noël c’est déjà fini. Mais c’était bien, on a bien mangé, on a bien joué, les parties de trivial poursuit se sont enchaînées ! L’occasion de revoir toute la famille, surtout ma petite Capucine. Moi j’avais le tee-shirt, elle, elle faisait superman, oups non pardon, SuperCap !

 

 Les festivités ont commencé le 24 chez mes parents, puis le 25 chez les parents de Laurent  et le soir chez Pascale et Régis. Enfin, le 26, c’était chez nous.   Au menu , après du foie gras maison et de moultes efforts, Laurent est arrivé à  mettre la dinde sur la table. De plus, il a fait découvrir à nos invités l’association roquefort/porto, qui les a tous « sublimée » pour reprendre ses propres termes.  Pour finir petite bûche maison au chocolat et aux framboises. Un aperçu….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le père Noël a été très sympa, faut dire qu’on était très gentil aussi tout au long de l’année !

    

 

 

 Et pour finir, elle est arrivée, un peu tard pour Noël, mais enfin la neige est là!

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai pas trouvé grand chose sur internet donc voici une timide proposition :  le cobra représente le "roi-serpent".<br /> Hé au fait... tu m'as piqué toute les photos que je voulais mettre sur le blog... bon c'est pas grave mais attention à toi car je peux me venger. J'ai des photos compromettantes...
Répondre