Des nouvelles pas forcément fraîches

Publié le

Coucou les cheunes et les moins cheunes !

Tout d'abord bienvenue à Manon
, nouvelle arrivée dans le groupe avec ses 3kg4 et 51.5cm. Félicitations aux heureux parents !
Ensuite merci Bino pour ta soirée d'anniversaire pour tes 30ans. Bien qu'ayant récupéré un Strimi en décomposition le lendemain, on peut recommencer quand tu veux. Ayant mon appareil photo en panne je lance un appel aux personnes présentes pour qu'elles m'envoient leurs photos.

Depuis le week end dans le dernier article sur le Jura beaucoup d'évènements se sont déroulés. Tout d'abord nous avons fêté les 2 ans de Capucine. Au programme "Capucine cuisine": ayant reçu une cuisine tout équipé et chez Tefal svp, la miss nous régale de ses bons cafés et autres cailloux mijottés en cocotte.

Le lendemain je suis partie pour toute la semaine à Nancy en formation, laissant mon Strimounet affronter seul son nouveau travail. Eh oui il a changé d'employeur et donc de lieu de travail, travaillant désormais au dessus d'un doner kebab pour le grand bonheur de ses narines !

Mi-octobre nous avons fêté les 29 ans de mon Strimounet avec sa famille. Petit repas sympat à la maison puis énervement collectif devant le match de rugby (le fameux ou l'on a perdu). Seule la maman de Laurent ne comprenait pas trop notre comportement devant le match et en particulier celui de Strimi !!!!! Je vous laisse imager ses douces paroles envers l'arbitre, les joueurs ... et là je trouve qu'il s'est encore retenu.

Le week end dernier était marqué par le traditionnel pélerinage du Strimi a Auxey Duresses. Accompagné de son fidèle Tof, ils ont bravés toutes les caves de ce village bourguignon plein de vignerons rebelles qui les attaquaient à coup de bouteilles pleines de Bourgogne. 
Du côté des filles, c'est à dire Anne, Capucine et moi-même, après avoir barbotté à la séance de bébé-nageur, nous nous sommes rendu à notre pélerinage chez Ikea. Chacun son truc ! On a même mangé suédois (ou presque car pâtes ricotta épinard c'est pas très suédois, mais une tarte au Daim ça oui !).

Bref des week end bien occupé !

Avec ce temps je n'ai qu'une envie c'est rester au fond du lit avec un bon chocolat chaud et un petit roman policier. On sent l'hiver qui approche et c'est bien cool car ça sent le manala, les mandarines et déjà on présent le vin chaud, les marrons grillés...et le Père Noël !

Ceci me fait penser également à nouvel an, avec une question redondante pour les copains:
Qu'est ce qu'on fait à Nouvel an ?

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bino 28/10/2007 20:42

Pas de problème Clairette on remet ca.... dans 30ans !!!!  lolllllll