Geleé de coings...

Publié le

Bijour les amis,

et voilà une nouvelle présentation, ça vous plaît ?

Avant de vous parler de ma semaine placée sous le signe de la cuisine, je me dois de souhaiter...


2007-0719-101608AA.JPG









Bon anniversaire à Capucine et à Laurent
 

Vendredi soir avec mon Strimounet nous sommes allés assister  au one man show de Roland Magdane à l'Entrepôt à Mulhouse. J'avais vu récement un de ses sketchs qui m'avais donné envie de le voir en spectacle. Laurent n'était pas très chaud. Il me répétait toutes les cinq minutes avant le levé de rideau : t'es certaines que c'est bien ?". Au bout d'un moment j'ai commencé à avoir un doute, est ce que j'avais bien fait de vouloir aller à ce spectacle?  Après tout je n'avais vu qu'un sketch ! 20h, nous sommes à l'Entrêpôt. Là aussi  c'était une découverte, et plutôt agréable. C'est une salle assez petite, précédée d'un bar à tartine+salade. Franchement une ambiance sympa. Le spectacle commence et au bout de 5 minutes j'étais rassurée : Laurent pleurait de rire, comme toute la salle. Le spectacle était super, il s'agissait de son best of  et si vous avez l'occassion d'aller le voir je vous le recommande !

Cette semaine Flo m'a donné des coings. Youpi je vais pouvoir faire de la gelée ! Cette joie c'était avant de savoir que c'est si dur de couper des coings. Et oui, pour faire de la compote de coings et de la gelée j'ai mis environ 3 heures. Mais bon après on est comme même content parce que c'est bon !
 

Coing


Pour la gelée j'ai suivi la recette indiquée dans les paquets de Vitpris de Alsa. Pour la compote j'ai cherché de quoi faire sur le site l'internaute, dont voici le lien. Ce site proposait aussi une recette de gelée assez interéssante.
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/307527/1279824097/gelee_de_coings.shtml

à+

Publié dans Divers sucrés

Commenter cet article