Une belle petite semaine !

Publié le par clairette

Salü !

Voilà une belle petite semaine qui vient de se dérouler…Lundi nous avons enfin reçu notre nouvelle voiture. Pour les personnes qui n’étaient pas au courant je résume :

-         début septembre, un accident a eu raison de ma Twingo, snif, j’aimais ma RENAULT. Merci encore à Vinz  la force tranquille du remorquage.

-         Depuis, Régis et Pascale nous ont prêté leur 106 . Certes, cette voiture fait des bruits plus qu’inquiétants ( mes élèves s’en souviennent encore, Snodel, Flo, Bino et Yann aussi ), certes elle n’a plus d’antenne (je captais France Info par magie sur une portion de 5 Km sur l’autoroute mais seulement dans un sens de circulation), MAIS , et oui il y a un mais et un grand MAIS , la 106 affiche au compteur 380 000 Km, et donc là je dis respect la 106 merci pour tes services. Tu sais Régis, Laurent te l’a rendu avec une petite larme à l’œil.

 

 

 

 

 

  

 

 Vendredi, nous avons profité du jour férié pour aller en montage à l’initiative de Flo ; au programme, petite marche et repas en ferme auberge : soupe de potiron, pâté, schiffala en sauce avec pommes de terre et choux rouge, munster pour les amateurs, tarte et schnaps. C’était bien bon ! Les toutous ont aussi apprécié cette sortie, et Jessie nous a une fois de plus fait profiter de sa petite boulette, vous voyez ce que je veux dire….

 

 

 

 

 

 

 

Samedi , Bino, le gagnant de notre premier jeu-concours est venu chercher son cadeau : l’apéro à la maison.Sacré Bino il était bien à l’heure. Une occasion de reparler de l’éternelle question : qu’est ce qu’on fait à nouvel an ? Strimi et moi avons une petite idée, on vous en reparlera.

 

Nous avons aussi testé le restaurant Meistermann à Colmar, présent dans notre « passeport gourmand ». Petit amuse-bouche puis en entrée, Escalopine de foie gras d’oie chaude au Xérès, en plat principal Filet de bœuf aux morilles pour Claire et Suprême de Sandre en Matelote pour Laurent, puis plateau de fromages, chariot de pâtisseries (vous allez vous servir, ainsi en petite quantité on a testé le gâteau au chocolat, la crème caramel , les îles flottantes, la salade de fruits, la tarte aux quetsches, la tarte aux pommes et le gâteau aux framboises). J’ai trouvé le principe sympa. Puis petits fours et café. Puis l’addition. Personnellement j’ai bien aimé ce restaurant au cadre ancien, Strimi aussi mais trouve le rapport qualité/prix élevé. Voici le lien vers le restaurant http://www.meistermann.com/.

A +  (et ce soir revenez pour le résumé de la journée de foot de Strimi!)

 

 

 Et voilà la nouvelle voiture ! Sous la pression j’ai acceptée une Peugeot, ouf c'est dur, je vais essayer de m’y faire : 

Publié dans strimi.clairette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vois que personne n'a encore trouvé donc je me lance.<br /> Je pense que c'est Ménator (ou Ménagor, je sais plus). C'est le Roi de la tribu des Olmèques et il n'a qu'un seul et unique but dans sa vie : qu'elle ne s'arrête jamais !<br /> Eh oui, un sacré dessin animé que les Mystérieuses Cités d'Or. Moi, mes préférés c'était Sancho et Pedro (pour leurs pitreries) en dehors du héros et de sa dulcinée bien sûr.<br /> <br /> euh... concernant ma titine, je parle de ma 106 bien sur, vous êtes un peu gonflés quand même ! On vous la prete en bon état avec peu de kilomètres et vous nous la rendez avec plus de 380000kms et des grincements partout... a moins que... peut-être que je n'entendais pas les grincements parceque je ne le voulais pas, et que je prenais les sifflements pour des chansons pour pallier l'autoradio... bon, vous avez raison, toutes mes excuses et longue vie à votre 206 Ferrari.<br /> <br /> Régis<br />
Répondre